Augmentation des revenus

Les menus tactiles de restaurant ou de bar sont autant des outils de séduction pour les clients que des outils de gestion pour votre établissement.

Optimisation des ventes

La présentation visuelle des aliments permet aux clients de découvrir directement les plats qu’ils souhaiteraient commander, et ainsi d’apporter une touche supplémentaire à leurs sens avant dégustation.

Le sommelier interactif de l’application propose des vins adaptés aux plats ou aux envies du moment des clients, ce qui augmente les ventes de boissons suggérées.

Les cartes de cocktail se doivent d’être visuelles pour susciter l’envie chez le client et les photos leur fournissent un rappel du contenu du cocktail.

Gestion des disponibilités et des stocks

Le fait que les clients choisissent directement leurs plats et leurs boissons sur la tablette vous permet de contrôler les stocks et la disponibilité des aliments et breuvages. Mis en réseau, l’application vous permet de mettre à jour le nombre de plats ou bouteilles restants dans votre disponibilité pour le repas en cours.

Plus de mauvaise surprise lors de commande de clients lorsque les derniers plats ont déjà été servis quelques minutes auparavant.

Augmenter ses revenus de restaurant