Le menu de votre restaurant traduit en chinois, c'est possible ?

En 2015, 2.2 millions de touristes chinois ont visité la France, soit 25% de plus que l'année précédente. Les professionnels du tourisme en ont fait une vraie cible, car les Chinois sont les touristes les plus dépensiers au monde, avec un panier moyen en France de 3400 euros. 

Vous managez un hôtel, ou un restaurant? Alors que pensez-vous que ces touristes comprendront de votre carte-menu ? 

Rien. Ou très peu. C'est pour cela que notre solution de menus sur tablettes tactiles pour établissements de tourisme est multi-lingue, et embarque la traduction professionnelle de centaines d'ingrédients en chinois. 

Un exemple ? Admettons que vous ayez une carte des cocktails, avec des ingrédients allant du citron vert au calvados. Si votre carte est une carte papier, en francais ou anglais, vous n'avez aucune chance de vendre vos cocktails car ils seront incompréhensibles par vos clients. Si en revanche vous présentez à ces clients chinois une carte traduite en chinois par nos services, sur iPad, avec de belles photos. 

N'hésitez pas à consulter notre solution de menu sur tablette, avec la traduction en chinois incluse ! C'est par ici => https://www.food-novate.com/menu-sur-tablette/