Améliorations - Février 2019

Nouvelle version de l’application en ligne

La nouvelle version de l’application de menus sur tablettes Food Novate est désormais en ligne sur l’AppStore (Apple, iPad) et le PlayStore (Android).

C’est la version 1.6 sur l’AppStore, mise en ligne le 1er mars.

Nouveau design général

Plus élégant, plus efficace, ce nouveau design permet de clarifier l’affichage des produits et de leurs tags.

Nouveau design pour la carte des vins

  • Plus de clarté dans l’affichage des tags

  • Meilleur affichage du Coup de Coeur

  • Meilleur affichage des couleurs de vin

Une région “International” pour vos vins étrangers

Une région “international” est désormais disponible pour mieux classifier vos vins étrangers

Cacher / suspendre l’affichage de produits

Rupture de stocks, ou tout simplement envie de suspendre l’affichage de certains produits? Vous pouvez désormais désactiver, et réactiver l’affichage en 1 click. Pour voir comment faire, consultez l’article spécifique en cliquant ici.

Food & Wine Pairing

Nouveau bouton “Ajouter un accord met vin” dans le back office. Et sur l’application, “S’accorde parfaitement avec”. Marche non seulement pour les accords mets-vin, mais aussi pour tout accord que vous souhaitez créer.

Traduction

Par défaut, tout est traduit par une API de traduction que nous utilisons. Si vous souhaitez qu’un nom de plat, ou de cocktail, ne soit pas traduit mais reste dans la version originale, vous trouverez une simple coche “Ne pas traduire le nom”. Utile notamment pour les noms de cocktails, qu’en général vous ne voulez pas voir traduit.

Affichage des mentions légales

La mention « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération » est obligatoire. Nous pouvons la rajouter sur demande pour votre établissement, comme nous venons de le faire pour le Radisson Blu Lyon.