Foire aux questions

Que faisons-nous pour créer un menu digital pour restaurant, hôtel ou bar ?
La première année, nous créons intégralement votre menu tactile sur tablette, y compris la page d'accueil et la structure complète du menu (les différentes catégories et sous-catégories de produits que comprend votre carte). A cela s'ajoute un abonnement annuel correspondant à des frais de maintenance et à l'accès à votre back office dédié, pour gérer quotidiennement votre carte: ajout, suppression, modifications de vos produits, gestion des photos de vos produits, gestion de l'ordre d'affichage des produits sur la carte sur tablette notamment. Le tout pour un prix nettement inférieur à ce qu'une agence digitale vous facturerait, car nous sommes spécialisés sur ce secteur des cartes sur tablettes tactiles.

Quelles tablettes utiliser pour un menu sur tablette ?
Nous recommandons de prendre des "bonnes" tablettes. Par bonnes, nous voulons dire des tablettes dont le tactile va rester de bonne facture même après plusieurs mois d'utilisation. Par exemple, des iPad mini ou des iPad de plus grande taille (9.7 pouces) qui coûtent aujourd'hui environ 400 euros. Mais notre technologie de menu sur tablette fonctionne sur tout type de tablette, y compris par exemple des tablettes Samsung. Par exemple, les Samsung Galaxy 10.1 pouces sont à environ 200 euros et sont de bonnes tablettes. 

Comment sécuriser les tablettes par rapport au vol, à la casse, à la salissure ? 
Nous conseillons à nos clients d'acheter des socles rigides qui ont l'avantage de protéger les tablettes de la casse, du vol, sans pour autant fixer les tablettes. Nous travaillons beaucoup avec une marque américaine qui s'appelle Heckler Design et fait ce genre de choses https://hecklerdesign.com/tablet-enclosures/ 

Il existe d'autres socles de sécurité, mais les Heckler Design sont un excellent compromis prix / mobilité des tablettes / qualité. 

Et qui sont les établissements qui sont déjà passé aux menus sur tablette ?

Nous comptons parmi nos clients notamment des hôtels haut de gamme, tout comme des restaurants, bars à vins et bars à cocktails. Notre solution convient particulièrement bien aux hôtels ayant une forte clientèle étrangère car notre solution de menu sur tablette est multilingue (16 langues). Le menu sur tablette est disponible notamment dans toutes les langues européennes, mais aussi en chinois, japonais, coréen, tout comme russe, polonais mais aussi arabe et hébreux. Et ceci grâce à notre collaboration avec des agences de traduction professionnelles qui traduisent des centaines d'ingrédients, de plats, de boissons. Rejoignez-nous !