Radisson Blu Lyon - Celest Bar & Restaurant

Depuis mai 2017, le menu du bar du Radisson Blu Lyon est accessible aux clients via une quinzaine d'iPads au Celest Bar & Restaurant, dans la mythique Tour Crayon lyonnaise.

Voici leur témoignage recueilli 6 mois après l'installation de nos menus sur tablettes dans leur établissement:

"Les cartes iPad au Radisson Blu Lyon sont un succès dû au super design proposé par Food Novate.  Plateforme de gestion des cartes en ligne simple mais très complète. Allez-y les yeux fermés." - António Oliveira - Bar Manager au Radisson Blu Lyon - avis consultable sur Google

Avantage non négligeable de la carte digitale pour hôtel, l'établissement modifie sa carte en 1 click, pour changer ses photos de Cocktails ou de Plats, modifier sa partie snacking, boissons ou évènements.

Les clients complimentent régulièrement l'équipe pour cette carte agréable avec de belles photos des cocktails. Ces menus sur tablette sont un moyen de choisir dans la langue voulue (y compris le chinois), de voir les photos des cocktails et de vivre une vraie expérience client innovante. 

Grâce à cela, les barmen et l'établissement peuvent valoriser leur travail de grande qualité notamment sur les cocktails, mis en avant par des photographies professionnelles. C'est d'autant plus intéressant que leur bartender Antonio Oliveira était finaliste de la prestigieuse compétition Patron Perfectionnists 2017 avec son cocktail Mexican Colada. La création de cocktails est un art, et ces créations méritent une belle présentation !